DE | FR


Prolongation de la validité des certificats de compétence

Les modules simples et les modules doubles sont sanctionnés par des certificats de compétence. Ces derniers indiquent que les participantes et participants possèdent les compétences requises. Les certificats de compétence sont l’une des conditions à remplir pour être admissible à l’examen final, en plus des conditions mentionnées au point 3.3 du règlement d’examen.

Si aucun changement significatif de compétences n’a été apporté dans les modules et que la personne qui postule prouve qu'elle travaille actuellement et depuis au moins un an en qualité de responsable d'équipe ou de division ou encore de direction d’institution, la Commission AQ peut prolonger la durée de validité des modules ou des certificats équivalents. La prolongation de la durée de validité se fait sur la base d'une demande individuelle et payante selon le règlement en matière de frais.

 

Lorsque la durée de validité du 5e module est prolongée, on fait savoir aux candidates et candidats que la documentation du projet de leadership du 5e module doit être actualisée et contenir les réponses aux questions suivantes : Comment la réflexion thématique s’est-elle poursuivie ? Quelles nouvelles connaissances ont été acquises depuis la mise en œuvre du projet?

Download
Demande de prolongation
2019-09-04 BP TL Antrag F.pdf
Adobe Acrobat Dokument 112.3 KB